法布里斯·恩萨卡拉 Fabrice N'Sakala
国籍:
法国
刚果
位置:后卫
身高:178CM
出生日期:1990-07-21
所属俱乐部:特鲁瓦
曾效力俱乐部
13-14赛季 特鲁瓦 法乙
12-13赛季 特鲁瓦 法甲À la recherche d'un renfort pour doubler le poste de
Jérémy Morel, l'OM dispose de plusieurs pistes, mais n'a avancé pour le moment sur aucune d'entre elles. La priorité est en effet de recruter à l'aile. Par conséquent, les dirigeants marseillais prennent le risque de se faire doubler sur certains dossiers, comme celui par exemple de
Raphaël Guerreiro, le prometteur arrière gauche de Caen qui va signer à Lorient, selon L'Équipe, pour un transfert estimé à 2 à 3 millions d'euros.
Mais il reste encore de bons jeunes latéraux gauche sur le marché : c'est le cas de
Fabrice N'Sakala . À 22 ans, le joueur de Troyes ne veut pas retourner en Ligue 2. Et il intéresse de nombreux clubs de l'élite à commencer par Lyon (très chaud également sur
Benjamin Mendy), Lille, Toulouse et Rennes.
Et l'OM dans tout ça ? On sait que le profil de N'Sakala plait à
José Anigo. Disponible pour un transfert estimé à 1,5 million d'euros, le Troyen peut être la bonne idée de ce mercato. Mais le joueur ne croit pas trop à un transfert vers l'OM. "Un club comme comme celui-là, je ne pense pas qu'il ne piste qu'un seul joueur donc il ne faut pas se faire trop d'illusions. C'est sûr, aucun joueur ne peut refuser Marseille. Mais après je sais que les choses peuvent être difficiles" déclare-t-il dans les colonnes du 10sport. Il évoque notamment la concurrence de
Jérémy Morel : "Malgré ce que les gens ont pu en dire, je trouve vraiment qu'il est bon et qu'il a fait une saison plus que correcte. C'est pour ça que signer dans un club comme l'OM, je sais que ça va être compliqué pour moi."